> > Simplon recrute sa nouvelle promotion 2020

Simplon recrute sa nouvelle promotion 2020

07/10/2019

Numérique

Souvenez-vous en ce début d'année 2019, l'école Simplon était inaugurée à la dynamo avec l'accueil de la toute première promotion des 20 apprenants. 10 mois plus tard, formation en poche... Ils vont passer le relais à de nouveaux candidat(es) attiré(ées) par le métier de développeur(se) web. Un secteur d'activité en recherche permanent de nouveaux talents !

Lire aussi | Simplon forme les futures développeurs web

L'équipe de Simplon organise régulièrement des réunions collectives pour tout savoir sur cette formation, modalités d'inscription, profil attendu, motivation requise, débouchés... Pour rappel cette formation est gratuite pour les demandeurs d'emploi, accessible sans condition de diplôme !

Lire aussi |Cap sur le digital avec la French Tech in the Alps

Fidèle à sa marque de fabrique qui conjugue numérique, inclusion sociale et "booster" économique, Simplon ouvre cette promotion à des réfugiés avec le programme Welcode, destiné spécifiquement aux personnes bénéficiaires de la protection internationale et aux personnes étrangères (hors UE). Ce programme permet de faire bénéficier de cours de FLE en amont de la formation et de FOS (cours de français adapté aux métiers du numérique) pendant la formation.

Formation Développeur.se Web

06 janvier au 11 septembre 2020

Simplon à La Dynamo 24 avenue Daniel Rops, 73000 Chambéry

Prochaine réunion d'information : lundi 7 octobre 2019 à 10h à la Dynamo
Autres dates à suivre

voir le site de Simplon Chambéry