> > Le o79, la place inter-active, est ouvert

Le o79, la place inter-active, est ouvert

22/10/2019

Enfance, Jeunesse Grands projets Numérique

Le o79, la place inter-active, a ouvert ses portes. Franchissez le palier et découvrez toutes les offres du o79.

En face de la gare, il est un nouveau lieu sur Chambéry pensé pour s’informer, accompagner les initiatives, exprimer sa créativité et développer des projets. Il rentre dans la catégorie des tiers-lieux, c’est–à-dire, que le o79 est un espace physique pour faire ensemble, il est vecteur de lien social, d’émancipation et d’initiative sociale. Il s’est construit autour de 4 moteurs : le numérique, l’innovation, l’entrepreneuriat et la jeunesse.

Le o79 a été lauréat de l’appel à projets européen « tiers-lieux et innovation », il est destiné à accompagner le développement d’équipements et de dispositifs innovants à vocation économique et sociale sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Multifonction, il s’accorde avec toutes les personnes qui franchiront ses portes. Il se façonne à votre image, selon vos envies, vos objectifs : programmation d’ateliers et d’événements, espaces de travail partagés adaptés aux besoins des utilisateurs, des bureaux, des salles de réunion, ...

Que vous soyez jeunes à la recherche d’aides et/ou d’informations, étudiants, salariés, porteurs de projets, indépendants, TPE,... le o79 peut vous aider. Pour faire plus court, le o79 c’est : une équipe dédiée pour un accueil sur mesure et accompagné une mise en contact privilégié avec des experts.

Le o79 est un projet co-construit par : Grand Chambéry, la Ville de Chambéry, l’association le Mug coworking, la Mission Locale Jeunes / Savoie Information Jeunesse, Chambéry Grand Lac Economie et French tech in the Alps Chambéry. En partenariat avec : France Active Savoie Mont-Blanc.

Rendez-vous sur le site internet du o79 pour tout renseignement : o79.fr

L'équipe d'accueil du o79 vous attend !

Didier Gourbin / Grand Chambéry